Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keskispassici?
1 janvier 2007

B.A

Bonne Année.

Ne changez rien.

IMAGE_00385

Je ne sais pas si j'ai des raisons-s'il y en a je ne les percoit pas, ou peut etre que je ne percoit pas tout, ou alors pour une fois qu'il y en a pas je trouve encore le moyen d'être mal-, mais on est le 1er janvier, et le premier jour de l'année sonne comme un calvaire dans ma tête.Ca fait longtemps que je n'métais pas sentie aussi triste. Vous êtes loin, avec vos Cokinous, à amsterdam, chez vous, à lyon, en train de dormir, de décuiter, discuter, cuisiner, conduire, téléphoner, regarder un film, ... et moi j'attend que le temps passe...vite! et je m'en étonne!!! (D'habitude on veut que tout sarrête)

Bon bin on a qu'à dire que j'attends...la neige!

IMAGE_00362

Comme je le disais, ici tout à changé. Je m'imaginais la même chose que l'année dernière, une des meilleures soirées dont je me souvienne. Mais non. Au lieu de ça des inconnus, venus de je ne sais où, "dansant" (se tordant le cul se secouant les seins, se la jouant torse-nu et "hiiiiiiii jsuis trop bourée!!!") sur le dernier tube de fun radio...le choc fut assez violent. Les quelques rescapés de mon éducation festive étaient là, assis à leur table, passifs, décoratifs, histoire de rappeler aux autres où ils sont, et que tout le monde puisse dire ensuite qu'ils ont passé le 31 avec les baujus. Mais quelle horreur!

jcomprend plus rien!

C'est un peu exagéré peu être mais j'ai l'impression que tout a disparu. Le monde dans lequel j'ai évolué ces 4dernières années et qui était une grande fierté pour moi a changé sans que je m'en apperçoive.

jsuis perdue, décue de voir toutes ces pétasses, tous ces gamins, tous ces boulets cotoyer mes amis qui avant se contentaient de ce qu'on était.

Pour conclure mon réveillon à commencé à 23 heures et s'est terminé à minuit moins dix. Et je viens de m'appercevoir qu'il me faut encore faire d'énormes éfforts de sociabilisation, et rabaisser mon égo. Et encore une fois on me rappelle que les choses n'évoluent pas toujours en bonnes surprises.

Mais ne soyons pas pessimistes, au moins le 31 m'auras permis de sortir

IMAGE_00380

Publicité
Commentaires
Publicité