Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keskispassici?
21 janvier 2007

'soir

ca commencait à faire un moment...

c'est vrai tibo que tu n'as pas vu le meilleur, ce soir là.

sinon moi ca va, mis à part le fait que malgré tout votre respect les groupies, cet enfoiré à voulu me balancer dehors.hé bien non, il ne m'aura pas, ca serai trop facile , pour moi comme pour lui.On est pas encore à londres, que mr bean reste donc à sa place!

cou_rouge

Autre chose...

Il arrive dans une disaine de minutes.C'est bientôt, très bientôt...

Après deux semaines, un peu moins longues que prévues peut-être, mais pas moins tentantes, il est là...bientôt.

Je suis non pas ruge mais blanche de trouille. J'ai froid, et je me demande si je serais vraiment heureuse de le voir, là, devant chez moi, et si ça se passera comme dans les films. Peut être que sa présence ne me fera ni chaud ni froid, et j'en ai peur.

cou_rouge2

bref, à voir au prochain épisode.

bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
non mais j'ai pas besoin de vigiles boul tu sais je suis assez littéraire pr choisir mes relations TOUTE SEULE
B
cest ki sa corbeau<br /> c nul comme nom!!!?
C
Très jolie photo :)
Publicité