Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keskispassici?
19 février 2007

encore moi...

pfiou.

encore et encore...

au moins ca prouve que t'en as pas tellement mare de ma tête!

non c'était pour savoir si les cheveux courts m'iraient bien.

oeuvre__00647oeuvre__00640oeuvre__00649

en imaginant bien sur qu'ils ne sont pas attachés et pkus cours derriere que devant.comme sur les photo koi!

(certains penseront qu'une grande part de narcissisme est liée à cet article...c'est pas faux.j'aimais bien ces photos, et jme suis dit qu'elles étaient cool grace à la coiffure.alors pourkoi n'avoir cette tête qu'en image?voila pk je demande votre avis)

playlist:she's nubs NOFX (hééé oui!)

Publicité
Commentaires
B
voir de 13 -14 pour certains cas <br /> non je ne citeré pas abgie non non non<br /> ta mere la pute
L
Moi chui plutôt de l'avis à Clem... C'est sûr que quand on a besoin de se sentir mieux, d'être reconforté, tes paroles sont rassurante et presques magiques, mais y'a des fois faut savoir parler comme un ado rebel de 17-18 ans...
T
En réponse à la rumeur qui dirait que Francis Lalanne habiterais mon corps.<br /> <br /> Et bien voila, je suis comme ça! J'aime bien parler et aussi j'aime bien bien parler. Et puis j'ai aussi connu des passages à vide pas cool, rempli de desespoir et d'envie de foutre un point final à une vie sans reflet.<br /> <br /> Alors maintenant que j'ai réussi à retrouver le gout de la vie, avec vous, avec mes rêves et avec ce que je trouverais un jour surement (ndlr: une chouette copine), et bien je m'accroche à ça, pour pas replonger, pour pas me retrouver à nouveau à écrire un carnet, bien qu'écrire n'est pas un problème (cassdédi la fille qui recommence à écrire).<br /> <br /> je n'écris plus, et j'en suis heureux, alors pour moi si la seule façon de garder mon équilibre dans cette vie qui est quand même putain de belle est de parler bien et beau, et bien je continuerais à me tenir à ça pour avancer.<br /> <br /> Et puis, n'est ce pas mieux que de parler sans passion, ou d'en vouloir au monde entier?<br /> <br /> On (Lalanne et moi) attend votre réponse...
L
Chloé on fais tous de erreurs dans la vie...la tienne a été de m'improviser coiffeuse...
B
vasi clm coupe toi les cheveux<br /> comme sa oué bien court<br /> mé le coiffeur nest pa necessaire<br /> tu peu demandé a liv les cheveux court elle aime bien elle<br /> mintnan ke les mien commence a poussé toi et manon vous alé vous les coupé <br /> je vais me regalé<br /> <br /> merci
Publicité