Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keskispassici?
21 mai 2009

le courrier du jeudi

ca y est c'est le retour du net.
jvais pouvoir raconter ma vie un peu.
alors aujourd'hui grand jour, ma conscience m'a donné la confirmation que oui, l'argentine c'est pas si mal que ca, que l'aventure va reprendre, et que ca c'est trop cool, et que qui l'aime le suive!

entre temps je vais prendre des cours de dessin plutot que la fac, enfin, ca c'est l'idée du moment, comme toujours, puis passer chez le coiffeur.
ce soir je devais aller manger chez les filles pour l'anniv' de liv, mais je commence tot demain, je vais aller me coucher, ca vaut pas le coup, on reporte a samedi.

think


sinon, hé bien, toujours une histoire de dingos, toujours le ptit nuage, toujours , toujours , toujours... si c'est pas beau ca!

Publicité
Commentaires
Publicité